Star Trek – Michael Dorn croit au retour de série à la télévision

Michael_Dorn

Les amateurs de Star Trek qui attendent le retour de leur franchise favorite au petit écran pourraient voir leur souhait devenir prochainement réalité.

Au mois de mars dernier, Michael Dorn, l’acteur qui a interprété le personnage de Worf dans Star Trek: The Next Generation et Star Trek: Deep Space Nine, a annoncé ses intentions raviver la télésérie en faisant du célèbre Klingon le capitaine de la nouvelle production.

Jusqu’à récemment, on croyait le projet abandonné, mais Dorn, dans une entrevue accordée au Huffington Post, a déclaré qu’il travaillait toujours à développer la série.

« L’année dernière, il y avait un intérêt et j’ai parlé à quelques producteurs et nous avons effectivement eu une réunion de haut niveau avec Paramount et CBS. Des préoccupations d’affaires, le fait que le film de J.J. Abrams sortait et la relation de CBS/Paramount avec J.J. Abrams ont joué aussi dans la balance et sont venus contre carrer le projet. Je pense qu’ils ne voulaient pas marcher sur ses orteils en développant une nouvelle série, mais ce n’est pas encore mort. J’ai fini le scénario et nous espérons que quelqu’un va y jeter un oeil et dire “nous pouvons le faire”. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.