Star Wars – George Lucas affirme que les acteurs originaux ont signé

George_Lucas

Il semblerait que Carrie Fishier « plaisantait » lorsqu’elle aurait affirmé au Palm Beach Illustrated qu’elle reprendrait son rôle de la princesse Leia dans le prochain film de la saga de Star Wars.
En effet, le représentant de la comédienne aurait affirmé que l’actrice de 56 ans blaguait tout simplement et que rien n’avait été annoncé officiellement.

C’est à ce moment qu’entre en scène George Lucas. Questionné concernant le futur de la franchise qu’il a créé lors d’une entrevue avec le Bloomberg Businessweek, le réalisateur et producteur à la retraite a affirmé que Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher avaient tous signé pour jouer dans le prochain opus avant de tenter de se rétracter.

« Nous avons déjà signé Mark, Carrie et Harrison ou nous sommes à peu près en phase finale de négociation. Donc, je les ai appelés pour dire : “Regardez, voici ce qui se passe” », a déclaré Lucas.

Après une pause, l’ancien président de Lucasfilm tenta de se rétracter.

« Peut-être que je ne suis pas censé de dire ça. Je pense qu’ils veulent vous annoncer avec certains whoop-de-do, mais nous étions en négociations avec eux. Je ne vais pas dire si les négociations ont réussi ou non ».

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Star Wars – George Lucas affirme que les acteurs originaux ont signé”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.