Star Wars – Samuel L. Jackson veut revenir dans la peau de Mace Windu

Lors d’un récent entretien avec « E », Samuel L. Jackson a adressé la rumeur selon laquelle l’acteur serait de retour dans la prochaine trilogie de Star Wars dans la peau du personnage de Mace Windu, un maître Jedi qui est terrassé lors d’un affrontement avec l’Empereur Palpatine à la fin de « Star Wars : Revenge of the Sith »,

Selon Jackson, toutes les raisons seraient bonnes pour justifier son apparition dans la nouvelle trilogie de « La guerre des étoiles », dont la sortie du premier film est prévue sur les grands écrans dès l’été 2015.

« Je ne suis pas surpris, mais totalement excité par l’idée qu’il y est d’autres Star Wars. Ok, de la même façon que l’on croyait Obi-Wan mort au début de l’épisode 4, peut-être que tout le monde pourrait penser que je suis mort et nous allons découvrir, en fait, ce qui est arrivé à Mace Windu. Je peux revenir en tant que Jedi a un bras, un combattant à un bras qui est toujours là et qui n’est pas réellement mort. »

« Je pourrais faire ça ou être un hologramme ou bien un fantôme. Je m’en fous, je veux juste rester associé à la franchise. J’ai toujours aimé [la franchise]. J’ai toujours aimé l’idée qu’il y a cette civilisation qui se retrouve quelque part, une civilisation qui est tout aussi amusante, différente, variée et sauvage que nous soyons. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.