Terminator Genesis – La production débutera bientôt selon Schwarzenegger

Arnold_Schwarzenegger

C’est confirmé depuis un moment déjà que Arnold Schwarzenegger sera de retour dans Terminator Genesis, une refonte cinématographique de la franchise qui propulsa jadis l’acteur au rang des superstars.

Réalisé par Alan Taylor (Game of Thrones, Thor: The Dark World), le film mettra en vedette Emilia Clarke, Jason Clarke et Jai Courtney dans un tout nouvel univers qui n’aura aucun, sinon très peu, de liens avec les précédents longs-métrages de la série.

Dans une récente entrevue, l’ancien gouverneur de la Californie a affirmé que la production devrait débuter sous peu et qu’il avait très hâte d’y participer.

« Je suis vraiment impatient parce que, comme vous le savez, la dernière fois qu’ils ont fait le Terminator, c’était quand j’étais gouverneur et je ne pouvais pas être dans ce film, mais maintenant je suis de retour et ils sont très heureux de m’avoir dans le projet. »

« Le scénario est fantastique », a rajouté Schwarzenegger, «donc, je suis vraiment impatient pour ce film. »

D’autre part, des rumeurs circulent voulant que différents personnages de la franchise puissent refaire surface dans Terminator Genesis, incluant des rôles provenant des premiers films. Si ces ouï-dire s’avèrent véridiques, cela pourrait sous-entendre que les premiers longs-métrages ne soient pas complètement écartés et qu’on assiste à une refonte similaire à celle de J.J. Abrams pour Star Trek.

Terminator Genesis sortira en salle le 1er juillet 2015.

– Benoit Mericer

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.