Terminator/Robocop: Kill Human

Robocop et Terminator, sans aucun doute deux des personnages fictifs les plus marquants des années 80. Plus de vingt ans après leur première apparition au grand écran, on ressent toujours leur marque laissée sur l’univers de la pop culture.

Au mois de juillet prochain, la maison d’édition Dynamite Entertainment s’apprête à réunir de nouveau c’est deux forces de la nature!

Écrit et dessiné par Rob Williams, l’auteur Skaar: King of the Savage Land, Daken: Dark Wolverine et la prochaine série de Ghost Rider, Terminator/Robocop: Kill Human projette Robocop dans un futur possible où la race humaine est en guerre contre l’intelligence artificielle Skynet.

Peu est connu de l’histoire, mais il a été révélé que Murphy devra faire un choix entre s’allier  à la machine ou combattre du côté de l’humanité.

Ce n’est pas la première fois que l’agent de Détroit se confrontera au fameux Terminator. En 1992, Dark  Horse Comics avait publié Robocop Versus Terminator, une minisérie écrite par Frank Miller et illustrée par Walt Simonson. Ce dernier quant à lui signera les couvertures de Terminator/Robocop : Kill Human.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.