The X-FIles – Duchovny souhaite un nouveau film

De passage à l’émission de fin de soirée The Tonight Show with Jay Leno, l’acteur David Duchovny (Californication) a déclaré que Gillian Anderson, le producteur Chris Carter ainsi que lui-même étaient très intéressés à participer à la production d’un troisième film basé sur la série The X-Files. Selon les dires de Duchovny, il semblerait que les studios ne soient pas très chaud à l’idée et que le projet nécessiterait l’appui de ses fans.

« Nous voulons toujours [faire un nouveau film de The X-Files]. Chris Carter et Gillian Anderson et moi, nous sommes toujours à bord. Vous voulez écrire Fox et les relancer. Vous pourriez faire rouler la roue. Je pourrais jouer Fox Mulder pour toujours. »

En novembre dernier, la productrice Frank Spotnitz avait déclaré au site « Den of Geek » qu’il avait depuis un moment une idée de ce que pourrait être le prochain long-métrage.

« Je sais depuis de nombreuses années ce que je voudrais que le film soit et j’en parle à Chris Carter depuis de nombreuses années, mais il n’y a pas de scénario. Il semblerait que si les fans veulent un scénario, celui-ci serait soi-disant sur l’apogée de l’histoire de colonisation extraterrestre qui a commencé avec la série, ils pourraient l’avoir bientôt. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.