Thor selon Conan O’Brien

Suite à son écoute de la bande-annonce de Thor, l’animateur de Talk Show Conan O’Brien n’est pas persuadé que les producteurs du film ont déniché le bon acteur pour interpréter le dieu du tonnerre…

– Benoit Mercier

 

3 thoughts on “Thor selon Conan O’Brien”

  1. Je viens de voir Thor…alpha male qui casse la gueule à son beta frère…du monde en cuirasses…des coups de poings et de la magie/science…un intérêt romantique…un fils qui veut que son père soit fier de lui…J’ai l’impression d’avoir assisté à un travail de marketing intitulé ‘comment cibler la clientèle geek, mais en restant grand public’

  2. Je ne suis vraiment pas d’accord. Les thèmes que tu viens de soulever sont exploités dans la littérature, le cinéma, les contes et les arts depuis des milliers d’années. Thor s’inscrit dans la même tradition.

  3. ok,

    en fait, l’univers de Thor regorge d’élément qui auraient eu le potentiel de faire de ce film une œuvre au dimension plus vaste que ce la tradition suggère.
    Il est très difficile d’échapper à l exégèse des récits se rapportant aux mythes fondamentaux, mais ce n’est pas le point que je critique. J’ai simplement une impression de superficialité qui plane autour du film, une poudre lancée en filigrane.
    Yup…et après ben euh c’est tout..j’ai pas aimé le film…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *