Transformers : War for Cybertron

Je viens tout juste d’en parler, la distribution de Transformers 3 vient de s’agrandir. OK, c’est correct? Je n’ai pas vu le film, personne n’a encore vu le film, il n’existe pas encore.

C’est très connu dans les sphères de la pop culture, les 2 premiers chapitres de la série réalisée par Michael Bay ont déçu plus d’un fan. À sa défense, je dirais simplement que Transformers 2 est visuellement époustouflant. OK, le scénario est de la &#$@! et ses producteurs nous prennent pour des cons, mais bon, c’est un beau film, avouez!

Transformers : War for Cybertron
est l’autre chose dont je viens de faire mention. C’est un jeu qui sera lancé le 22 juin prochain par Activion. Ce qui est étrange c’est que personne ne semble être au courant qu’il est sur le point d’être disponible, ou même qu’il est en développement.

Ses créateurs nous assurent qu’ils ont tenté à la base de faire un jeu divertissant qui est en plus un jeu de Transformers. Espérons qu’ils ont réussi leur pari. Pour l’instant, les vidéos disponibles sur le Web intriguent, il semble y avoir un bon filon. En espérant que la malédiction de Michael Bay ne talonne pas trop ce jeu.

Transformers: War For Cybertron nous projette avant les évènements de la série télévisée des années 80. Cybertron est un champ de bataille où s’affrontent Autobots et Decepticons pour le contrôle de la planète.

Le jeu sera disponible sur les consoles PS3, Xbox 360, WII et DS.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.