Trop cute! Le musée coréen des oursons en peluche

Korea's Teddy Bear Museum Makes the World a Cuter Place

L’île de Jeju, qui est située à 85 kilomètres des côtes sud-coréenne, contient une importante base navale militaire, un volcan classé au patrimoine mondiale de l’UNESCO, un stade qui a accueilli des matchs de la Coupe du Monde en 2002… et surtout divers musées dont un consacré au sexe, un autre aux ordinateurs et enfin un tout cute, tout cute qui présente des oursons en peluche.

Ce musée ne présente pas que de simples oursons en peluche. Oh que non! Car il présente ces toutous dans des scènes qui reproduisent divers oeuvres d’art et moment phares de l’histoire mondiale dont l’alunissage de Neil Armstrong et Buzz Aldrin, la Joconde, un match de boxe de Muhammad Ali, le débarquement de Normandie, les Beatles, la chute du Mur de Berlin… et, comme c’est en Corée et qu’on ne peut (malheureusement) pas passé à côté, le Gangnam Style de PSY.

Korea's Teddy Bear Museum Makes the World a Cuter PlaceKorea's Teddy Bear Museum Makes the World a Cuter PlaceKorea's Teddy Bear Museum Makes the World a Cuter PlaceKorea's Teddy Bear Museum Makes the World a Cuter PlaceKorea's Teddy Bear Museum Makes the World a Cuter PlaceKorea's Teddy Bear Museum Makes the World a Cuter PlaceKorea's Teddy Bear Museum Makes the World a Cuter Place

– ‘xim Sauriol

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.