Un a de prison pour avoir distribué illégalement X-Men Origins : Wolverine

Un homme de New York a été condamné à 1 ans d’incarcération dans une prison fédérale pour avoir téléchargé et distribué le long-métrage de Fox, X-Men Origins : Wolverine.

Selon L’Associated Press, l’homme de 49 ans, Giberto Sanchez, a reçu sa sentence hier à Los Angeles après avoir reconnu sa culpabilité devant les charges qui pesaient contre lui.

« Sanchez a plaidé coupable en mars à un chef d’accusation concernant le téléversement d’une œuvre protégée en cours de préparation à des fins commerciales. Les procureurs disent qu’il a admis téléchargeant une copie de travail du film de 2009, environ un mois avant sa sortie dans les salles, pour ensuite en faire faire la promotion sur deux sites ».

The Hollywood Reporter a déclaré que les actions de Sanchez auraient permis à plus à près d’un million d’internautes de se procurer le fichier.

Après son incarcération, Giberto Sanchez sera remis en liberté sous surveillance en plus d’être soumis à des restrictions sévères en ce qui concerne l’utilisation d’un ordinateur.

La personne responsable de la fuite initiale n’a toujours pas été identifiée par les autorités.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.