Un avenir incertain pour la télésérie Powers

Le weekend dernier, lors de la tournée hivernale du Television Critics Association, le président de FX, John Landgraf, a annoncé que les dirigeants de la chaîne ne s’étaient toujours pas entendus sur une décision voulant que le pilote de la série Powers soit tourné à nouveau.

Selon Landgraf, l’adaptation de Powers, basé sur la bande dessinée de Brian Michael Bendis et Avon Oeming, l’intéresse, mais il s’agirait d’une tâche ardue.

« L’adaptation m’intéresse, mais est difficile à réaliser », a déclaré Landgraf aux journalistes.

Selon The Live Feed, FX prévoit prendre une décision concernant l’avenir de la série d’ici quelques mois. En novembre dernier, il fut rapporté que suite au visionnement du pilote, des producteurs exécutifs ont demandé au scénariste Charles Eglee (The Walking Dead, The Shield) de retravailler le scénario.

Dimanche dernier, par le biais de son compte Twitter, le créateur de la série Brian Michael Bendis s’est montré optimiste que Powers verrait éventuellement le jour : « Le fait que la série est encore dans les limbes n’est pas la fin du monde. Il ne faut jamais avoir pitié d’un mec entente faite avec le milieu de la télévision. Beaucoup de gens intelligents travaillant sur elle en ce moment. Restez à l’écoute ».

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.