Un prochain jeu de The Avengers développé par Ubisoft

Ubisoft a annoncé aujourd’hui par le biais d’un communiqué de presse son partenariat avec Marvel Entertainment afin de mettre sur pied un tout nouveau dont l’action se déroulera dans l’univers de l’éditeur de bandes dessinées.

Intitulé Marvel Avengers : Battle for Earth, le jeu développé par Ubisoft Québec mettra à la disposition du joueur différents superhéros, dont les membres de Avengers Iron Man, Captain America, Thor, ainsi que d’autres personnages célèbres.

«Nous sommes très heureux de travailler avec Marvel pour proposer aux joueurs d’incarner les plus célèbres des héros grâce à la détection de mouvements.» a déclaré Olivier Ernst, Directeur Général à Ubisoft Canada. «Les fans de superhéros et de l’univers Marvel vont adorer ce titre qui allie les personnages iconiques des Comics à un gameplay compétitif et immersif.»

« Ces dernières années, Marvel s’est positionné afin de proposer le meilleur du divertissement, que ce soit dans ses films, ses dessins animés ou ses jeux. » a annoncé Andreea Enache-Thune, directrice des jeux et de la distribution digitale à Marvel. « Ce partenariat avec Ubisoft fait partie de cette logique. Le talent d’Ubisoft correspond aux attentes de Marvel qui souhaite faire de Marvel Avengers : Battle for Earth l’un des meilleurs jeux à détection de mouvement. »

Marvel Avengers : Battle for Earth sera disponible au mois de novembre prochain pour la Kinect et pour la la Wii U.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.