Un sapin de Noël digne d’Aperture Science

Ryan Kelly et son collègue de travail ont modifié un sapin de Noël afin de donner l’illusion qu’il passe au travers d’un portail créé par le Portal Gun de Aperture Science, une compagnie fictive de la série des jeux Portal.

«… notre arbre artificiel se démonte en trois sections. La section du haut est suspendue au plafond par un crochet adhésif, alors il pointe tout simplement vers le bas. Les deux autres sections sont connectés et placé à l’envers sur le sol – la partie difficile est que les branches sont destinées à être maintenus prolongée par gravité, donc il ya une ligne de pêche fixée entre chaque branche à ce qui est généralement la base de l’arbre, tirant les branches vers le plafond…

     Enfin, la pièce suspendue dessus n’a pas de branches qui s’étendaient sur toute la hauteur du plafond, afin de couvrir l’écart nous avons acheté une guirlande artificielle et nous l’avons enveloppé autour d’elle afin de la faire correspondre avec le plafond. De cette façon, il ressemble à l’arbre continu jusqu’à la surface ».

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.