Un troisième film pour The X-Files?

Lors d’une entrevue accordée au magazine français TVMag, David Duchovny, l’acteur qui interprétait Fox Mulder dans la célèbre télésérie The X-Files, en a révélé davantage sur la possibilité d’un nouveau film basé sur la franchise.

« Il est en cours d’écriture. On attend juste le feu vert de la Fox, un peu échaudée par l’accueil relativement médiocre du deuxième volet », a déclaré Duchovny. « L’erreur vient, selon moi, de ce que les auteurs s’étaient trop écartés des racines mêmes de la série. De plus, le film était sorti en plein été. Le troisième sera beaucoup proche de ce que le public attend, avec des conspirations gouvernementales, etc. »

Des déclarations que le publiciste de l’acteur aurait par la suite démenties prétextant que la traduction qui a circulé sur les sites de nouvelles américains suite à l’entrevue était erronée.

Toujours selon le publiciste de David Duchovny, son client n’est pas au courant des détails entourant la production, qu’il aurait simplement déclaré qu’il était très fier des deux films précédents et qu’il adorait jouer dans un troisième avec Gillian Anderson.

Vous pouvez comme moi lire la traduction plus haut, c’est soit que le publiciste essaye d’éviter des problèmes pour son client, ou que la personne en charge de la traduction s’est royalement planté…

– Benoit Mercier

2 thoughts on “Un troisième film pour The X-Files?”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.