Une nouvelle série animée humoristique pour Star Wars

Le site officiel de Star Wars, starwars.com, vient d’annoncer qu’une nouvelle série animée est présentement en développement. Ce n’est pas tout!! Il a été également annoncé que Seth Green est Matthew Senreich, les créateurs, de la très populaire série Robot Chicken, ont été engagés en tant que « consultants créatifs ».

La série est décrite comme étant « humoristique, irrévérencieuse et fun ». Avec l’implication de Green et Senreich, pouvons-nous nous attendre à quelque chose du calibre de leur série sur Adult Swim?

Lucasfilm Animation prévoit l’embauche d’une dizaine de scénaristes, dont Brendan Hay (The Daily Show) sera le scénariste en chef.

Le show sera réalisé par Todd Grimes (Back at the Barnyard) et produit par Jennifer Hill (The Backyardigans). « Il y a tellement d’histoires qui se déroulent dans l’univers Star Wars ! », a déclaré Grimes. « Il n’est pas nécessaire qu’elles tournent toutes la destinée de l’univers ! Cette série montrera les conséquences qu’ont les événements de la saga sur le reste de la galaxie ».

Pour l’instant nous savons que les personnages des films feront des apparitions.

Voici une nouvelle tout à fait étonnante, je dois avouer que je suis plutôt enthousiasmé par la prémisse et la liste des gens qui y travailleront promet!

Mais la même question persiste…. à quand la série live!!

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.