Warner Bros. Montréal révèle Batman: Arkham Origins

Gameinformer a révélé le titre ainsi que quelques informations concernant le prochain chapitre de la franchise des jeux vidéo de Batman qui avait débuté en 2009 avec Batman: Arkham Asylum du développeur Rocksteady.

Conçu cette fois-ci par Warner Bros. Games Montréal, le jeu intitulé Batman: Arkham Origins servira d’antépisode à l’univers développé initialement par la compagnie britannique.

Il mettra en scène un plus jeune héros alors qu’il rencontre pour la première certains personnages de la bande dessinée, dont le vilain Deathstroke que l’on peut par ailleurs apercevoir sur la pochette du Gameinformer.

Il est important de souligner que l’histoire ne racontera pas les origines de l’infâme asile de Gotham ni celles de Bruce Wayne en tant que protecteur de la ville.

Batman: Arkham Origins sera vendu en magasin à compter du 25 octobre 2013 pour Wii U, Playstation 3, Xbox 360 et PC. Une version 3DS et Vita seront disponibles à pareille date. Développé par Armature Studios, le jeu, intitulé Batman : Arkham Origins Blackgate, offrira une tout autre expérience de jouabilité que celle d’Origins. Son histoire quant à elle se déroulera après la conclusion de Batman: Arkham Origins.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.