X-Men est Fantastic Four à la télévision?

Simon_Kinberg

Interrogé lors du WonderCon par Collider, Simon Kinberg, un scénariste et producteur engagé par 20th Century Fox afin de développer les franchises des Fantastic Four et celle des X-Men, a déclaré que la société de production avait un « intérêt réel ainsi qu’un appétit à explorer et étendre ce monde dans d’autres films, séries dérivées et autres périodes temporelles ».

Parmi les options considérées par Fox, on retrouverait l’idée d’adapter pour le petit écran des téléséries basées sur la première famille de Marvel ainsi que l’équipe de mutants.

« Nous sommes encore en train de trouver ce que l’avenir de la franchise sera, mais quand vous regardez S.H.I.E.L.D. dans une certaine mesure et lorsque vous voyez ce que réalise Marvel en ce moment avec Daredevil et les autres émissions sur Netflix, il est logique de raconter certaines de ces histoires à la télévision en partie parce qu’il n’y a tout simplement pas assez de temps au grand écran pour rendre justice à tous ces personnages, mais aussi parce que le format sérialisé de la bande dessinée est plus facile à adapter pour la télévision », a déclaré Kimbert. « Parce que ça se déroule chaque semaine, vous revenez aux mêmes personnages et à une histoire différente, et dans les bandes dessinées chaque semaine, il y a les mêmes personnages et une histoire différente. Je pense que ce que voit [Fox] maintenant avec la prolifération des nouveaux types d’effets visuels et spéciaux; c’est le potentiel de réaliser de ces histoires sans que cela coûte plus 300 millions de dollars à chaque fois que vous devez réaliser un film à grand déploiement.»

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.