Bruce Campbell/Kraven

Voici un article qui provient de notre collègue Francis Ouellette, coanimateur du 7ème antiquaire sur les ondes numériques de CHOQ.FM

Ça fait 4 ans que je le hurle sur les toits. Ça prend pas la tête à Papineau câlisse! Mais on dirais qu’il va falloir que je l’annonce pour que l’idée germe dans les dossiers akashiques de l’univers. Depuis que Bruce Campbell joue dans Spider-man, tous les fans attendent patiemment qu’il incarne un personnage à part entière dans la franchise. Les rumeurs allaient déjà bon train dans Spider-man 3. Mais qu’est-ce que j’entend t’y pas? Les fans veulent Mysterio?

Ben non tabarnac! J’adore Mysterio, mais c’est évident. Bruce Campbell EST Kraven The Hunter. C’est une combinaison parfaite pour Raimi-Campbell. Kraven, une grande gueule d’un show de télé-réalité qui dit vouloir chasser et capturer Spider-man devant les caméras, un espèce de Steve Irwin doublé d’un lutteur de la WWF , cocky à l’os. Au début, le personnage est assez cocasse, un genre de comedy relief. Jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’il est tout de même un redoutable et efficace chasseur, tenace et obsédé. Évidemment, Kraven a eu droit à quelques histoires plus mémorables que d’autres mais en général, le personnage et terriblement drôle. Vous pensez qu’il ne pourrait pas être le vilain principal? Ok d’abord…ajoutez The Lizard. Kraven doit le chasser dans les égout devant caméras.
Tout est là, déjà en place; le corps, le jeu physique, ni trop vieux ni trop gros, l’humour…the chin!

Sam Raimi. Listen to me. Bruce Campbell is Kraven the Hunter. It’s a cosmic truth.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.