Captain America: Winter Soldier – Toby Jones de retour

Arnim_Zola

Au début du mois, nous apprenions que l’actrice Hayley Atwell ne reprendrait pas son rôle de l’agent Peggy Carter dans la suite du film de Captain America.

De passage au « London Critics’ Circle Awards » dimanche dernier, un autre acteur de la production, Toby Jones, a quant à lui confirmé qu’il interprétera une fois de plus le professeur Arnim Zola dans la suite du film de Joe Johnston intitulée Captain America : Winter Soldier.

Créé en 1977 par Jack Kirby, Zola est un biochimiste au service des nazis durant la Deuxième Guerre mondiale dont la conscience a été transférée dans un robot sans tête afin d’échapper à la mort. Puisqu’il incarnait un humain d’un certain âge dans le film, dont l’action se déroulait durant les années 40, il est fort à parier que Jones reviendra au rôle sous ces traits.

Réalisé par les frères Anthony et Joe Russo, « Captain America: Winter Soldier » est basé sur une minisérie écrite par Ed Brubaker dans laquelle l’ami de Steve Rogers, Bucky Barnes, revient d’entre les morts en tant qu’assassin à la solde des Soviétiques.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.