De nouveaux personnages disponibles dans Batman: Arkham City

Le Comic-Con de San Diego bat son plein en ce moment alors attendez-vous à plusieurs nouvelles provenant de La Mecque du divertissement geek au courant des prochaines journées.

On y annonça entre autres du nouveau concernant Batman : Arkham City, un jeu vidéo basé sur le populaire personnage de DC Comics développé par Rocksteady Studios. En effet, lors d’une conférence à laquelle participait l’auteur Paul Dini, le co-éditeur de DC Jim Lee et les doubleurs Mark Hamill et Kevin Conroy, il fut annoncé qu’une série de nouveaux personnages feront partie intégrante du jeu à sa sortie le 18 octobre prochain.

Sans révéler si elle sera une alliée de Batman ou si elle complotera contre le héros, nous apprenions que Talia al Ghul, fille du criminel Ra’s Al Ghul, rejoindrait les rangs des personnages du jeu en compagnie du Penguin et Solomon Grundy.

Les concepteurs ont aussi souligné que le Reaper et Calendar Man fera une apparition dans le jeu. Ce dernier opéra sous un «mécanisme de dates ».

Il fut également annoncé qu’une première série de figurines sera prochainement vendue en magasin, elle inclura Harley Quinn, Robin et Killer Croc.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.