Doctor Who – Des Britanniques en colère contre la BBC

Doctor_Who

Dimanche dernier, lors d’une conférence sur Doctor Who organisée dans le cadre du Comic-Con de San Diego, le public qui assistait à l’évènement a eu la chance de voir en exclusivité une bande-annonce de l’épisode du 50e anniversaire.

Diffusé l’an prochain, cet épisode historique est attendu de plusieurs, particulièrement en Grande-Bretagne, là d’où provient la série et où elle est devenue culte.

Si on se fit par contre à l’internet, la projection n’a pas fait l’affaire à plusieurs britanniques qui aurait bien aimé voir la vidéo avant les Américains.

« N’en déplaise aux fans américains, mais il s’agit d’une émission britannique… Le moins qu’on puisse obtenir est une bande-annonce lorsque nous sommes ceux qui paient la redevance! », a écrit un internaute.

«Ils ne se soucient pas de leurs fans britanniques maintenant. Il s’agit de faire les choses en grand aux États-Unis », s’indignait un autre.

Qu’en pensez-vous? Est-ce que la BBC a fait faux bon sur ce coup? Écrivez-vous ce que vous en pensez dans la zone de commentaires ici-bas et sur Facebook.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.