Mystérieux Étonnants #353Superman: Action Comics Vol. 1

Cette semaine, nous discutons de la refonte du personnage de Superman de Grant Morrison et Rags Morales publiée chez DC Comics. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la pop culture, jeux vidéo, BD, films, télévision, etc.

Diffusion originale: 24 mars 2014
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

2 thoughts on “Émission #353 – Superman: Action Comics Vol. 1”

  1. Pensez-vous que faire un reboot d’un personnage et de le rendre comme super vilain a la place serait une bonne bonne idee? Pas Superman, mais un personnage moins connu ou moins aime des lecteurs disons.

  2. Bon point Patosh – vite comme ça, l’exemple qui me vient en tête c’est Yellowjacket chez Marvel – Une des incarnation de Hank Pym, le Ant-Man / Giant Man / Goliath original étaient une méchante qui avaient voler son costume de YellowJacket, ramenait du même coup le personnage comme vilain.

    Du côté de DC, alors que s’était Kyle Renner le Green Lantern de la terre, Hal Jordan, le Green Lantern original (du Silver Age du moins) était revenu en vilain sous la forme de Parralax – Pour un temps – dans les années 1990.

    En fait on voit plus souvent le contraire – des méchants qui devienne bons, mais je suis certain qu’il y à d’autres exemple que ceux que je cite, et que ça peux être un potentiel intéressant pour une relecture future d’un ancien héros…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.