Spider-Verse – Une minisérie qui inclura tous les Spider-Man

Spider-Verse

Marvel Comics a révélé aujourd’hui une histoire qui sera prochainement publiée dans les titres de Spider-Man et autres séries qui pour l’instant n’ont pas été divulgués.

L’évènement surnommé « Spider-Verse » débutera au mois de novembre prochain dans le numéro 9 de The Amazing Spider-Man et mettra en scène « tous les Spider-Man », dont Spider-Man 2099, Peter Porker, le Spectacular Spider-Ham ainsi que le Scarlet Spider originel.

C’est le scénariste Dan Slott, auteur de longue date du personnage, qui sera à la tête de l’écriture tandis que l’artiste français Olivier Coipel signera le dessin.

« Cela impliquera tous les Spider-Man jamais créés qui feront équipe ou qui se battront entre eux », a déclaré Slott. « Certains ne s’entendront pas. C’est une histoire de Spider-Man sur une échelle que nous n’avons jamais vue auparavant. Épique dans son champ d’application. »

Dan Slott nous promet également que certains Spider-Man s’affronteront. Le récit inclura le vilain Morlun, un ennemi de Peter Parker conçu par J. Michael Straczynski et John Romita Jr. Le récit s’articulerait sur une prophétie qui prédit la mort de tous les Spider-Man.

Les curieux pourront voir un aperçu de la série dans un numéro spécial de mai offert gratuitement pour le Free Comic Book Day.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.