Il y aura 2 Batman!

Depuis la « mort » de Bruce Wayne, Dick Grayson, anciennement Robin devenu par la suite Nightwing, a repris l’emblème de Batman.

Comme aucune mort n’est vraiment permanente dans les Comic Books, il était évident que le Dark Knight serait bientôt retour dans les rues de Gotham.

Le New York Post a confirmé ce que les fans plusieurs amateurs avaient spéculé. À compter du mois de novembre, il y aura simultanément 2 Batman dans l’univers de DC Comics.

Dick Grayson (arborant le symbole noir de la chauve-souris) restera le Batman des séries Detective Comics, Batman et Batman and Robin tandis que Bruce Wayne (arborant le symbole jaune) sera le Batman de Batman Inc.

Êtes-vous emballé?

– Benoit Mercier

3 thoughts on “Il y aura 2 Batman!”

  1. C’était sans doute la meilleure décision que DC pouvait prendre. Dick Grayson (et parallèlement, Batman & Robin) est trop apprécié en tant que Batman pour qu’on lui retire ce rôle aussi tôt (même si c’était le plan au départ). Je me demande si Damian fera office de Robin auprès des deux Batman ou si le retour de Bruce signifie aussi le retour de Tim Drake en tant que Robin.

  2. Hummm bonne question, j’ai l’impression que Bruce va être seul pour un certain moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.