IT’S A TRAP!!

Ça fait des années que je n’ai pas regardé  Star Wars, et je sais que je suis très pas-hip en cette air de « eille, y’a un nouveau Star Trek qui sort », mais je sais pas pourquoi, je suis crampé par cette scène, et je ne peux arreter de l’écouté… IT’S A TRAP!!!

10 thoughts on “IT’S A TRAP!!”

  1. lol, héhé. C’est vraie que c’est drôle avec du recul. Quand j’ai réécouté Jedi, je me suis même pas rendu jusque là…

  2. C’est sur que c’est « A TRAP », gros épais. Tu t’en vas avec à peu près 20 vaisseaux de guerre contre une base spaciale de la grosseur d’une planète et une flotte ennemie que le ratio widescreen ne peut framer… « IT’S A TRAP » d’oh motherfucker! Faut vraiment que ça soit arrangé avec le gars des vues pour que les rebelles gagnent! Je veux dire: Dans l’espace ils doivent être du même ratio des Patriotes contre les Britaniques, à mois que tes vaisseaux soient tous des Bruce Lee, tu perds. Sur Endor ils sont avec les Ewoks, c’mon c’est une petite gagne de cave qui savent même pas qui pue! IT’S A TRAP! Après on s’en va dire que les nouveaux Star Wars sont poches. C’est bien mieux quand Luke réussit à tirer une switch sur un mur alors qu’il est pas capable de tirer des monsieurs en costumes blanc (voir épisode 4).

  3. Pis ça c’est comme Mon Mothma qui dit: « Plusieurs Bothans sont mort pour nous livrer cette information ». Eille en lisant Shadows Of the Empire tu rends compte que c’est un escadron de Y-Wing piloté par des Bothans… Y doit n’avoir une douzaine de morts… je veux t’es en guerre matante, 12 c’est même pas un autobus qui saute… IT’S A TRAP!

  4. De plus, je me suis toujours demandé pourquoi la rebellion gagne à la fin de Jedi. OK, il détruise la plus grosse base mobile de l’Empire… mais elle était secrète, donc personne du grand public ne sait que ça pêté, peut-être que les Rebelles ont mis la destruction sur You Tube… Mais ça veut pas dire qu’ils ont gagné… c’est gros la galaxie j’imagine. Je veux dire, il reste tout les autres vaisseaux de l’Empire, toutes les troupes qui sont sur les autres planètes, tout les gouvernements, parlements sur les autres planètes… Je ne comprends pas… C’est comme si un groupe de Canadiens irait faire sauter la maison Blanche et qu’après ils danseraient avec des nains poilu autour d’un feu… La victoire ne serait pas complète, le reste des troupes américaines viendraient les violer carrement… Ça fait tellement de sens le film Return of the Jedi…

  5. Il a juste dit « IT’S A TRAP »… Moi j’aime le général Ackbar.

  6. @Bruno
    Je tiens à expliquer mes propos choquant. Lorsque je propose que les américains reviennent en force pour faire des actes immondes; ces actes d’exposent seulement aux Ewoks et non au groupe Canadien-Ewok. De plus, ces propos ne concernait que ma vision de ce que pourrait être mon cochemard, et ce en tant qu’individu à part entière et non en tant que représentant des LME.

  7. @Benoit
    C’est parce que Ackbar était Amiral au moment de la Bataille D’Endor… J’en reste là… À pis non, Amiral-A-M-I-R-A-L Ackbar. Si tu l’aimerais pour de vraie tu saurais son grade au moment de cette bataille. Général Calrissian aurait été correct. J’avoue que l’amiral Ackbar n’est pas si pire, il a quant même fait le design du B-Wing sur Verpine.

  8. Moi si j’étais un ewok je serais outré au plus haut point…c’est de valeur que ce soit de la F-I-C-T-I-O-N

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.