La série Angel passera en 2011 de IDW a Dark Horse

Sur la page éditoriale à la fin du numéro spécial « Riley », l’éditeur Scott Allie annonce le retour de la série Angel chez Dark Horse.

« Qu’y a-t-il de nouveau pour le clan Whedon chez Dark Horse?, a déclaré Allie. Que diriez-vous d’une bande dessinée de Dollhouse écrite par Jed et Maurissa, qui ont écrit les épisodes clés de l’émission? Et le retour de la série Angel chez Dark Horse à la fin de 2011, en tandem avec notre saison 9 de Buffy ? Je ne peux pas attendre de tenir ces bandes dessinées dans mes mains »

L’annonce a surpris plus d’un fan, car Angel était distribué depuis quelques années chez IDW. À l’époque, Dark Horse avait abandonné ses droits sur la série. Le succès de la saison 8 de Buffy a certainement fait reconsidérer la maison d’édition.

Le personnage de Angel a récemment été révélé comme étant le « Big Bad » de la saison 8 de Buffy, ce qui cause des conflits de continuité avec le titre publié chez IDW. L’éditeur en chef de IDW, Chris Ryall, a déclaré qu’ils adresseront bientôt cette incongruité dans leur série de Angel.

«Nous allons remédier à ce point bientôt, alors s’il vous plaît resté avec nous. Merci, pour votre patience et votre soutien»

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.