Le premier rôle du remake de Evil Dead sera tenu par une femme!

Selon Bloody Disgusting, le premier rôle du « remake » de Evil Dead, réalisé par Fede Alvarez et écrit par Diablo Cody, mettra en scène une jeune femme.

Lily Collins (The Blind Side, Mirror Mirror) y interpréterait le personnage de Mia, une jeune toxicomane dont la mère vient tout juste de décéder.

On y retrouvera également d’autres personnages, dont David, le frère de Mia, sa fiancée Natalie et leurs amis Eric et Olivia. Ceux-ci croiront que la jeune femme est toujours sous l’influence de drogues alors qu’elle est la seule à voir les démons qui les entourent.

Nous sommes bien loin du film original de 1981 du réalisateur Sam Raimi dans lequel un groupe d’amis se retrouve coincé dans une cabine au fond des bois et confronté à une horde de démons.

– Benoit Mercier

2 thoughts on “Le premier rôle du remake de Evil Dead sera tenu par une femme!”

  1. Je n’appréhendais rien de bon quand j’ai appris que Cody écrivait le scénario et avec se que je viens de lire sur l’histoire qu’elle a pondu pour ce Remake! Ça n’augure rien de bon. J’aime l’idée d’un personnage principal féminin par contre.J’aimerais beaucoup avoir votre avis ,équipe des Mystérieux Étonnants, lors l’un de votre prochaine émission sur cette nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.