The Walking Dead – Révélations troublantes de Sam Witwer

Sam Witwer, la vedette de la série Bein Human, a fait d’intéressantes révélations concernant la populaire télésérie de AMC, The Walking Dead.

Celui qui a tenu le rôle de Crashdown dans Battlestar Galactica et Doomsday pour Smallville a divulgué que son caméo dans le pilote de la série aurait mené éventuellement à un antépisode (prequel) sur le format d’une websérie.

Dans celle-ci, nous y aurions été témoins de la chute de la ville d’Atlanta sous la horde des zombies et ce qui aurait mené à la perte du soldat zombifié que Rick Grimes retrouve dans le tank au cours du premier épisode.

De manière très émotionnelle, Witwer partage ce qu’il pense de la deuxième saison de The Waking Dead et du départ de la production de son ami, le réalisateur et producteur Frank Darabont.

En plus de qualifier la décision des studios de dérisoire, il révèle que plusieurs membres de l’équipe de production ont décidé de se joindre au projet grâce à l’implication de Darabont qui a entre autres réussis à faire réduire le cachet de plusieurs d’entre eux.

Un vidéo prenant et sans censure pour les fans de la série.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.