Luke Cage – Terry Crews désire toujours incarner le rôle

Terry_Crews

L’ancien joueur de la NFL devenu acteur, Terry Crews, s’est entretenu récemment avec le site Collider. À quelques mois du début du tournage, à New York, de la série de Netflix sur les personnages de Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage, Crews, qui a déjà essayé de sollicité Marvel par le passé pour le rôle de Cage, s’est fait demandé s’il souhaitait toujours incarner le héros.

L’interprète de Brooklyn Nine-Nine a répondu qu’il ne fermait pas la porte à de potentielles offres et que « tout peut arriver », mais que pour l’instant il n’avait reçu aucune proposition.

« Comme je l’ai dit, tout peut arriver, je n’ai jamais rien exclu. Je suis partant. Il n’y a pas de règles. Quoi de neuf, Marvel? Je suis ici, bébé. Je ne vais nulle part. Vous savez où je vis! »

Rappelons que Terry Crews s’était lui-même retiré l’an dernier de la courte liste des acteurs en lice pour incarner Luke Cage advenant qu’un film sur le personnage vînt à être réalisé. À l’époque, il avait déclaré qu’il avait l’impression que l’on « forçait » la main de Marvel qui de toute évidence ne désirait pas produire un film sur celui qu’on surnomme également « Power Man ».

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.