Michael Shannon est Zod

Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures ont révélé l’acteur qui interprétera le général Zod dans le film Superman: Man of Steel réalisé par Zack Snyder.

Il s’agit de Michael Shannon, un interprète mis en nomination pour l’Oscar du meilleur acteur de support pour le film de Sam Mendes, Revolutionary Road.

« Zod n’est pas seulement l’un des plus redoutables ennemis de Superman, mais l’un des plus importants parce qu’il a une conception de Superman que les autres n’ont pas », a déclaré Snyder. « Michael est un acteur puissant qui peut projeter à la fois l’intelligence et la malice du personnage, ce qui fait de lui l’acteur parfait pour le rôle ».

Michael Shannon rejoint donc la distribution du film composé d’Henry Cavill (Superman), d’Amy Adams en tant que Lois Lane, ainsi que Diane Lane et Kevin Costner dans les rôles de Martha et Jonathan Kent.

La sortie nord-américaine du film est prévue pour le mois de décembre 2012.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Michael Shannon est Zod”

  1. Booooooooooooo!

    Pas capable d’avoir de quoi d’original avec Superman, boud’viarge! Amenez-moi Darkseid et Brainiak O.P.C. que l’on obtiennent de quoi de tangible.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.