Nouvelles éclairs pour les films de comics à venir!

Premièrement, une superbe photo du Hellfire Club, ce bar S&M pour mutants déviants qu’on retrouve dans les X-men et qui sera dans le prochain film. Avec Emma Frost (January Jones de Madmen) en train de songer à devenir la Reine Blanche de celui qui sera son mentor, le décadent Sebastian Shaw, interprété par Kevin Bacon.

Décidément, ce film devient de plus en plus alléchant à la minute.

Concernant Dark knight Rises: le site Badass News confirme qu’Anne Hathaway sera bel et bien Catwoman et qu’elle ne sera pas une vilaine mais une alliée de Batman s’opposant à la Ligue des Ombres. On se rapproche de plus en plus de la possibilité de Marion Cotillard en Talia As Ghul. Il semble aussi que Bane sera le fier à bras de la femme fatale. Reste à savoir ce qu’ils vont foutre avec Joseph Gordon-Levitt: Riddler? Robin?? Nitghwing???

 

Pour finir, des nouvelles de taille pour Avengers.

Le site Latino Review (qui a une influence monumentale dans le milieu que je ne m’explique pas) a lancé une critique suite au visionnement exclusif d’un teaser officiel pour le film. Il semble qu’à ce qu’on y voit, Loki sera le vilain principal et qu’il sera responsable de la venue sur terre des Skrulls!!!!!!

Putain. J’suis v’nu.

-FRANCIS

1 pensée sur “Nouvelles éclairs pour les films de comics à venir!”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.