Qui seront les ennemis des Avengers?

Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a répondu aux rumeurs concernant l’identité des vilains auxquels seront confrontés l’équipe des Avengers quand le film sortira en salle le 4 mai prochain.

Durant l’entrevue, offerte dans le dernier numéro du magazine Empire, Feige s’est fait demander qui seront les adversaires des héros. Les rumeurs voulaient depuis un bon moment qu’il s’agisse des Kree et des Skrulls, de Thanos, ou bien de Loki accompagnés de Skrulls.  Même le Red Skull, ennemi juré de Captain America, aurait été pressenti pour apparaitre dans le film de Joss Whedon.

« Qui a dit qu’il s’agirait d’extraterrestres?» a taquiné Feige. «Les êtres des Neuf Royaumes, puis des Empires intergalactiques? «C’est proche… Ce n’est pas les Skrulls, j’ai été clair à ce sujet. Au-delà, nous voulons le cacher [l’identité]. L’identité de la race extraterrestre n’est pas percutante. Il existe dans les Comic Book, mais nous ne mettons pas en place de la guerre Kree-Skrull ou quelque chose comme ça.»

«Le Red Skrull n’a pas été vaporisé à la fin du film, ou plongé dans un autre royaume?» Cela reste à voir. Il serait amusant de voir le Red Skull prochainement, mais il n’est pas dans celui-ci.»

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.