The Marvel Experience Tour – Un nouveau parc d’attractions ambulant

Marvel Dome

Le magazine Forbes a annoncé la venue en 2014 du parc d’attraction ambulant The Marvel Experience Tour, un immense dome qui aura pour but de réaliser les rêves les plus fous de tous les fans de comic books du monde.

Comprenant six étages et avec une superficie aussi grande que deux terrains de football, le dome de The Marvel Experience offrira des manèges et des jeux mais également des animations en 3D, de la réalité virtuelle, des simulations en hologrammes et même des acteurs qui incarneront certains super-héros. L’expérience en tant que tel sera une expédition immersive qui vous laissera prendre part à une histoire complète de l’univers de Marvel en tant que personnage à part entière.

Très peu de détails ont été révélés, entre autre le nom des héros que nous pourront côtoyer dans le dôme mais on peut s’attendre à ce que Iron Man, Hulk et Spider-Man, tous trois représentés sur l’affiche officielle, soient de la partie. Nous ignorons encore les dates et les villes de la tournée mais, bonne nouvelle, The Marvel Experience Tour visitera les États-Unis ainsi que le Canada.

– Jessy Beaulieu

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.