The Wolverine a trouvé son Silver Samurai

Variety rapporte que Fox a engagé l’acteur Will Yun Lee (Witchblade, Bionic Woman) afin d’incarner le personnage de Kenuichio Harada , alias le Silver Samurai, dans le film The Wolverine mettant en vedette Hugh Jackman.

Créé par Steve Gerber et Bob Brown, le Silver Samurai a la capacité de charger n’importe quel objet, principalement son sabre, d’un champ énergétique de tachyon. En plus d’être le demi-frère de Mariko Yashida, l’ancienne amante de Logan Kenuichio Harada est parfois engagé à titre de garde du corps ou mercenaire. Il aurait notamment combattu plusieurs héros de l’univers de Marvel dont Daredevil et bien sûr, Wolverine.

Will Yun Lee rejoint la distribution de The Wolverine alors que les studios ont confirmé que les interprètes Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto, Rila Fukushima et Brian Tee se joignent également à la production.

Réalisé par James Mangold, The Wolverine est basé sur une série de 1982 de Chris Claremont et Frank Miller. Dans celle-ci Logan affronte le monde politique et l’univers de la criminalité de Tokyo alors qu’il tente de récupérer la main de son ancienne amoureuse.

The Wolverine sortira en salle le 26 juin 2013.

– Benoit Mercier

2 thoughts on “The Wolverine a trouvé son Silver Samurai”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.