The Wolverine – La meilleure incarnation du personnage selon Jackman

The_Wolverine_Hugh_Jackman

Vous avez été déçu par X-Men Origins: Wolverine et vous craignez les prochaines aventures du personnage au grand écran? Rassurez-vous, selon Hugh Jackman, il n’a jamais aussi bien incarné Logan.

En effet, lors d’une récente entrevue avec le magazine Empire, l’acteur a révélé qu’il avait l’impression qu’il avait été en mesure d’incarner véritablement d’incarner le personnage pour la première fois dans le nouveau long-métrage.

« Je ne pense toujours pas que nous avons vu la version définitive de Wolverine », a déclaré l’acteur au magazine. « Et plus je joue le personnage, plus le désir de l’incarner avec justesse se développe en moi. Plus je parle aux admirateurs et plus j’explore son monde, plus cela conte pour moi. Je comprends le personnage et l’héritage et je n’ai pas l’impression que jusqu’à ce film, nous avons été complètement à sa hauteur. C’est donc ce que j’ai l’intention de faire. »

The Wolverine réalisé par James Mangold sortira en salle le 26 juillet prochain. Le film met en vedette Hugh Jackman, Will Yun Lee, Svetlana Khodchenkova, Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto, Rila Fukushima et Brian Tee.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.