Turbo Kid – Les acteurs enfin révélés et une première image du film

Entamé la semaine dernière dans la grande région de Montréal, le tournage du long métrage canado-néo zélandais Turbo Kid bat actuellement son plein (et on peut être figurant).

Ce projet de nos amis de Roadkill Superstar, un trio de réalisateurs et scénaristes composé de notre ami et collègue Yoann-Karl Whissel, de sa soeur Anouk Whissel et de son beau-frère François Simard, est une comédie d’action post-apocalyptique qui se déroule en 1997 et qui met en scène un ado orphelin qui est surnommé The Kid et qui erre dans le Wasteland à la recherche de reliques d’un passé meilleur, soit les années 80. Durant ses recherches, il tombera sur et amoureux de la charmante et mystérieuse Apple. Mais, The Kid devra vite faire face au méchant Zeus, le maître sadique du Wasteland.

Ce film mettra en vedette Michael Ironside (Starship Troopers, Scanners…) dans le rôle du méchant Zeus, Laurence Leboeuf qui interprétera Apple, et Munro Chambers (Degrassi – The Next Generation) dans le rôle du Kid. Et aussi Aaron Jeffery (X-Men Origins), Edwin Wright (Top of the Lake) et Romano Orzari (Omertà).

Finalement, notons que le film est produit, entre autres, par le kiwi Ant Timpson et le canuck Jason Eisener (le réalisateur de Hobo with a Shotgun) et qu’il a déjà un distributeur américain.

Pour plus d’informations, on vous invite à suivre la page Facebook de Roadkill Superstar et celle-là même de Turbo Kid et lire cet article (dans la langue de Shakespeare) de Twitch.

– ‘xim Sauriol

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.