Un téléfilm pour Smallville

SmallvilleLa chaîne américaine The CW a décidé de combiner les prochains épisodes Justice et Legends de la série Smallville pour en faire un téléfilm. Cet obus télévisuel sera diffusé le 29 janvier prochain dans le cadre d’un spécial de 2 heures. Les épisodes sont écrits par l’auteur Geoff Johns, un écrivain très apprécié du milieu de la bande dessinée américaine.

La série Smallville est a atteint sa neuvième saison. Si vous écoutez le show de radio, vous savez que nous ne sommes pas de très grands fans. Sauf peut-être Laure Anne qui je soupçonne à un crush sur Tom Welling.

En fait, la série est plutôt médiocre. Les personnages ont que très peu évolué depuis 9 ans. Leur personnalité est unidimensionnelle et le ton qui est donné à la série fait défaut aux origines d’un personnage aussi iconique que Superman.

Je dois par contre admettre que l’épisode Legion, écrit par Geoff Johns, était excellent. Je suis très heureux que ce soit lui qui le scénarise Justice et Legends.

On pourra entre autres y voir l’apparition de la Justice Society ainsi que des personnages tirés de la BD tels que Dr. Fate, Star Girl et Hawkman.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Un téléfilm pour Smallville”

  1. NOOOOOOO! Mon penchant pour les «man-child» avec du fond de teint en plastique est à découvert! Sans blagues, si Geoff Johns peux sauver des titres éminents de DC, il peux peut-être sauver Smallville…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.