Warcarft au cinéma – L’attente sera longue

Warcraft

L’adaptation cinématographique de la populaire franchise de jeux vidéo de Blizzard, Warcraft, est en développement depuis un certain moment déjà, mais les joueurs et cinéphiles devront s’armer de patience, car l’attente pourrait se prolonger.

Dans une entrevue accordée à Crave Online, Thomas Tull de Legendary Pictures explique que bien que le tournage du film du réalisateur Duncan Jones est sur le point de prendre fin, la complexité de la postproduction pourrait bien repousser la sortie de film pour encore deux ans.

« Il y a des séquences et certaines choses que Duncan Jones a fait qui sont vraiment à la fine pointe. Vous voulez avoir beaucoup de temps pour s’assurer de bien tout mettre ça en place. Donc, à partir du moment où ils arrivent à la maison et que tout est mis en place, ça va faire un peu moins de deux ans. Ce sera d’environ 20 mois, mais nous voulons vraiment prendre notre temps pour faire les choses parce que la technologie qui est utilisée est vraiment de prochaine génération ».

À ce jour, la date de sortie de Warcraft est prévue pour le 11 mars 2016. Par contre, celle-ci est propice à changer en fonction des grosses productions qui auront droit à des sorties en salle à la même période.

– Benoit Mercier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.