X-Men: Days of Future Past – Singer révèle les périodes temporelles

Bryan_Singer

Le film X-Men: Days of Future Past marque le retour du réalisateur Bryan Singer à la franchise qu’il a laissée de côté en 2003 après la sortie en salle du deuxième long-métrage de la série.

Plus qu’une simple suite à l’antépisode qu’était X-Men: First Class, la production viendra consolider l’univers des X-Men au grand écran et servira de suite à X-Men: The Last Stand, dernier chapitre cinématographique de la trilogie originale.

Dans une récente entrevue publiée dans la version papier du magazine Empire, Singer donne finalement quelques détails concernant les périodes temporelles qui seront explorées dans son récit.

« Cela aura lieu une dizaine d’années, plus ou moins, après X-Men 3, et dans le passé cela aura lieu environ dix ans après la First Class. »

De plus, ceux et celles qui eurent l’occasion d’écouter The Wolverine en salle au cours du week-end et qui ont vu l’aperçu spécial après le générique de fin ont déjà un autre morceau du puzzle.

On comprend alors rapidement que 20th Century Fox met déjà quelques pions en place afin d’établir la prémisse de film X-Men: Days of Future Past. Si vous trouvez que je suis nébuleux, vous avez raison. Allez voir The Wolverine par vous-même et vous comprendrez de quoi il en retourne.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “X-Men: Days of Future Past – Singer révèle les périodes temporelles”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.