Barbedesérie pour la calvétie

Pour la période des séries éliminatoires de la LNH, Bell a sorti une application Facebook qui permet de mettre une barbe ou une moustache à une de vos photos. Déjà, je vois plusieurs de mes amis avec leur photo modifiée.

Comme tout québécois, j’aime le hockey et j’aime les Canadiens en tant que symbole culturel. Mais cette année, on n’a pas réussi à m’accrocher. J’ai donc décidé de m’amuser avec l’application et faire des coupes de cheveux avec des personnalités québécoises atteintes de calvétie.

J’enchaine avec un autre acteur imposant, le québécois d’origine allemande James Hyndman. Je lui ai donné la coupe Guy A. Lepage / 1986.

Parlant humoriste, j’ai ajouté un monosourcil de gnome à Martin Matte.

D’accord, je vais m’écarter de personnalité québécoise quelques instants pour vous présenter l’homme de foi de la sci-fi John Locke, de la sére Lost. Afin de lui donner un peu plus de raison, quoi de mieux que des sourcils vulcains.

Finalement, je ne pouvais pas passer à côté de mon crâne préféré, que j’ai embrassé maintes fois. Il est collaborateur pour les Mystérieux Étonnants, il est ninja avec Roadkill Superstar, tout le monde est son frère. Mesdames et messieurs, le Poil d’Or est remis à la coupe « douchy » de Yoann-Karl Whissel.

Merci d’avoir lu mon article tiré par les cheveux.


– Hair-Eric Gagnon

2 thoughts on “Barbedesérie pour la calvétie”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *